Co-Meet: 8-10, rue Saint Marc - 75002 Paris - Tél : 01 43 36 93 47


Vider son sac

Vider son sac

Co-meet vide le sac de plus de 200 femmes pour comprendre leur relation à cet accessoire et y relever les objets présents.

Quelle relation les femmes ont-elles avec leur sac à main?
Quels sont les secrets que l’on y trouve?
Quels sont les objets présents?

À travers un relevé photographique, statistique et sociologique, une étude complète (catégories et statuts des objets, poids des sacs, besoins relevés, look book, typologies, vision statistique…) pour identifier des insights pertinents et des pistes de réflexion pour le développement de nouveaux produits ou services.

www.viderlesacdesfilles.tumblr.com

 

 

On en parle dans la presse :

http://www.influencia.net/fr/actualites1/etudes,mysteres-sac-main…,24,4220.html

http://www.cosmopolitan.fr/,que-trouve-t-on-dans-le-sac-a-main-d-une-femme,1892749.asp

Une des marques de fabrique de Co-meet est la capacité d’investiguer des secteurs d’activités variées et de proposer à ses clients des démarches marketing toujours ad hoc. Grâce à une posture emphatique, Co-meet a su développer une relation client de confiance. Nos réflexions marketing ad hoc répondent à chaque problématique de manière adaptée jusqu’à l’accompagnement post étude : du recueil de l’information aux livrables mixant différentes formes (texte, son, vidéo…) aux sessions de workshop créativité : du marketing d’innovation au test consommateur en passant par le conseil marketing.